Commentaires : 21
  • #21

    Julie (vendredi, 12 août 2016 08:02)

    Marina est une personne aussi douce que haute en couleur, elle est la première hypno-thérapeute a avoir gagné ma confiance, ce qui n'est déjà pas rien, mais en plus dès la première séance ! Il est terriblement difficile de savoir à quoi s'attendre lorsque l'on choisit des méthodes alternatives de guérisons, on doute souvent : est ce que je vais me faire avoir? Marina en quatre séances a réussi beaucoup, on sent que c'est une personne bienveillante, et on se laisse aller pour commencer la séance avec confiance. Elle m'a permise beaucoup de prises de conscience sur plusieurs sujets, et permis de travailler sur certains. Maintenant, je compte avancer encore par moi-même, parce qu'après tout la quête de soi est un chemin qu'on regrette rarement d'avoir emprunté, merci Marina de m'avoir guidé sur ces quelques pas

  • #20

    Isabelle (samedi, 11 juin 2016 19:30)

    Bonjour,
    Grâce à Marina je me suis découverte. Je sais que je suis sur le chemin de la lumière même si cela prend du temps. Le meilleur est à venir pour moi et mes proches.
    Je remercie sincèrement Marina pour sa gentillesse, sa douceur et sa grande générosité. Si vous souhaitez être ressourcer de l'intérieur, alors venez la rencontrer...
    Isabelle


  • #19

    Noemie (mercredi, 25 mai 2016 18:38)

    Je tenais à remercier Madame Moreau , elle m'a été d'une grande aide afin de prendre confiance en moi , gérer mon stress etc.
    Je ressors grandi et changée grace à elle

    Je vous l'a recommande fortement , elle est à votre écoute et fait tout pour vous aidez !!

    Milles Merci !!!!

  • #18

    Caroline LOIRET (mardi, 22 mars 2016 18:24)

    Bonjour,
    Je suis allée consulter Marina sur les conseils d'un ami qui avait vu un de ses proches renaître grâce à ses soins...
    En plein burn-out et dépression réactionnelle ( difficile à accepter car c'est mon 1 er arrêt et que j 'ai grandi avec le credo : " le travail ,c'est la santé! "),tous mes petits ou grands maux sont ressortis et honnêtement je vivais au jour le jour en étant un peu désespérée quand j'ai décidé d'aller la voir.
    Grâce à elle, le processus de guérison était lancé et depuis je vais de mieux en mieux, je commence à récolter ce que j'ai semé il y a plusieurs semaines ...je renais ; j'ai réalisé beaucoup de choses et je vois le positif dans tout ce qui m'arrive et dans toutes les rencontres que j'ai faites.
    Certaines expériences et ou certaines personnes continuent d'essayer de me déstabiliser mais maintenant que je suis forte , je sais gérer au mieux; je me respecte et me fais respecter .
    MERCI pour avoir "enclenché" la 1 ère vitesse dans ma nouvelle vie...
    MERCI à l'Univers et à l'énergie divine pour cette 2 ème chance qui m'est offerte, que j'accepte et que je bénis!
    MERCI à vous Marina !
    Prenez soin de vous!
    Au plaisir...
    Caroline

  • #17

    noiret (samedi, 31 octobre 2015 21:20)

    Je tenais à remercier Marina , j'ai passé une journée unique que je ne suis pas prête d'oublier
    Le Munay-ki me parlait mais j'etais loin d'imaginer ressentir ça
    Comment dire , j'ai l'impression que je viens de naitre , un amour indefectible c'est installée en moi , je ressens plus de craintes et je me dits pourquoi je me suis creer ces craintes alors que si vous enlevez ce voile devant vous , c'est nous qui nous la sommes creer .
    L'univers et moi faisons plus qu'un , c'est une sensation magique .
    je pourrai citer plein de choses , il faut juste la vivre et la vous comprendrez de quoi je parle.

    merci a toi Marina

  • #16

    Isabelle (mardi, 11 août 2015 17:47)

    Je remercie le ciel d'avoir mis sur ma route Marina et Olivier. Ce fut avec beaucoup de larmes que j'ai pu exprimer ma souffrance. Mais en face, une personne douce et aimante qui m'a guidée pas à pas vers une meilleure compréhension de moi même et m'a amenée à changer certaines facettes de ma personne. Ce travail s'est imposée à moi mais il faut de l'aide et pouvoir donner toute sa confiance. Je recommande aux personnes en souffrance ce travail difficile mais qui porte ses fruits. Marina et Olivier, vous m'avez permis de poursuivre ma route. Continuer à aider comme vous le faîtes : c'est un cadeau du ciel pour celui qui reçoit. Merci beaucoup Marina. A bientôt

  • #15

    manon (dimanche, 05 juillet 2015 21:18)

    j'ai consultée Marina parce que j'avais énormément de souffrance, d'angoisses , des phobies et une très mauvaise estime de moi. En quelques séances elle a réussi à m'apaiser, me donner envie d'avancer d'avoir des perspectives d'avenirs et de voir le bon en moi.
    Pour toutes les personnes sceptiques, où qui peuvent ressentir de la honte pour se faire aider, n’écoutez pas les préjugés des gens, admettre et accepter qu'on ne peut pas résoudre ses problèmes seul est très courageux et entreprendre de se faire aider c'est déjà un pas vers la guérison.
    Merci Marina pour votre gentillesse et votre générosité :)

  • #14

    Marie-Cé (vendredi, 15 mai 2015 11:15)

    J'ai eu le bonheur de participer à la séance "couper les cordes". Merci pour les explications avant la séance : il ne s'agit pas de couper toutes les cordes, mais uniquement celles qui nous entravent, nous empêchent d'avancer, d'évoluer. Les liens positifs restent.
    Merci donc pour cette séance où l'on est "bousculé" physiquement et psychiquement : il se passe vraiment quelque chose en nous. Quelque chose de bon à vivre et à ressentir. Ne surtout pas se priver de cette possibilité de libération...A refaire, à revivre si besoin, si de nouvelles cordes viennent à nouveau pourrir ma vie. Merci pour votre présence, votre amour et votre lumière.

  • #13

    Caroline (mardi, 07 avril 2015 20:23)

    En quelques mois Marina m'a été d'une grande aide pour guérir. D'abord par l'hypnose, elle a réparé en moi mes blessures intérieures qui m'empêchaient de vivre et m'épanouir. Puis un travail sur les énergies, ce qui m'a rendu plus légère, sereine et enfin en paix avec moi-même.
    Je recommande vivement cette professionnelle à ceux qui recherchent, en un temps assez court, à guérir intérieurement et efficacement.

  • #12

    Aurelie (mardi, 03 mars 2015 21:13)

    Si vous chercher quelqu'un pour vous aider, ne chercher plus vous venez de la trouver !
    Marina, je vous remercie au plus profond de mon âme car vous avez mis le doigt sur le pourquoi je suis comme ça ! Je sais que j'ai du travail à faire de mon côté mais vous m'avez ouvert les yeux et l'esprit :-) et le plus gros du travail a été fait.
    Je me sens aujourd'hui droite dans mes bottes, pleine de joies !
    Merci merci merci
    A bientôt !

  • #11

    PROU (lundi, 22 décembre 2014 11:16)

    Je suis venu car je suis allergique aux poils de chat depuis l'âge de 15 ans. J'en ai 43 aujourd'hui. Le voyage fut fantastique. J'ai beaucoup apprécié l'ancrage qui est très important pour moi dans le cadre d'un état modifié de conscience.
    Et la finalité à la hauteur de mes espérances : depuis 1 semaine j'ai adopté un petit chaton qui va bien et moi aussi !! je te remercie Marina pour ton professionnalisme, ta douceur et gentillesse. A bientôt !

  • #10

    Francis BUGAJSKI (samedi, 13 décembre 2014 05:16)

    Encore merci pour cette merveilleuse journée que vous nous avez offerte avec tant d’amour. Si les mots me manquent pour exprimer tout ce que j’ai ressenti hier, ce que je peux te dire aujourd’hui, c’est que je ne me suis jamais senti aussi présent, enraciné, connecté, vivant.
    Je crois que je suis loin de pouvoir appréhender tous les changements qui sont, qui vont arriver. Mais je suis prêt a juste les accepter sans forcément essayer de les comprendre. Et ça déjà, c’est nouveau pour moi…
    Vous êtes, Olivier et toi, des "passeurs de vie" extraordinaires. Croiser votre chemin est un merveilleux cadeau de l’univers.

  • #9

    Brigitte (dimanche, 07 décembre 2014 10:04)

    Encore merci pour ce bout de chemin parcouru ensemble qui m'a permis de reprendre confiance en moi et à me sentir mieux dans ma tête et mon corps. Une réconciliation du corps et de l'esprit indispensable pour reprendre la route du bonheur.

  • #8

    fred (mardi, 02 décembre 2014 17:01)

    Merci beaucoup , pour ces moment forts et surtout la compréhension, la patience .Merci pour le décryptage de toute cette énergie que je vais enfin pouvoir gérer .Merci aussi pour cette lumière qui j espère va m'accompagner très très longtemps , et que je compte bien partager.

  • #7

    Catherine (mercredi, 05 novembre 2014 17:23)

    Bonjour Marina,
    Merci beaucoup pour votre aide et pour m'avoir permis ce nouveau départ.
    Cette hypnose est quasi miraculeuse pour moi. Je me sens beaucoup mieux.
    Je n'hésiterai pas à vous envoyer mon petit bout si jamais je ne le sens pas bien dans sa peau.
    Encore merci et bon continuation.

  • #6

    Christelle (jeudi, 12 juin 2014 20:52)

    Merci Marina pour ce travail effectué, un voyage rempli de découverte... Ta méthode de travail est géniale, douce... tout comme toi. Quel bonheur de t'avoir rencontrée.
    Je vous recommande vivement Marina si vous voulez voir les choses évoluer dans votre vie

  • #5

    Catherine Deluen (jeudi, 29 mai 2014 20:53)

    Milles Merci Marina, merveilleux travail avec toi, merci pour ta douceur, ta compréhension, ton amour ta douceur, merci de m'avoir guidée et aidée à aller me guérir et déverrouiller toutes ces clefs, le travail ne sais pas fait en 1 séances et non sans larmes, mais quand on vois le résultats et que je me vois encore Milles Merci pour ton aide.
    Tu as le talent, la douceur, la compréhension et l'amour pour aider et accompagner les personnes je la recommande vivement.

    Catherine.

  • #4

    Lydia Verré (mercredi, 12 février 2014 20:02)

    Merci à toi ,Marina, pour le professionnalisme dont tu as fait preuve Tu as su affronter le lascar que je suis! Tu as tenu bon ,le cap fut tenu et atteint! Résultats : j ai effectué mon travail en douceur en toute liberté et avec plaisir! Ceci révèle ta grande humanité...bref fais tu une formule abonnement ? J ai une foule de choses à régler! Eh oui , t'es séances sont fun et réparatrices!

    Merci encore et fais toi connaître , tu aideras une foule de personnes!

    Lydia

  • #3

    Catherine Sébald (mardi, 28 janvier 2014 11:29)

    Douceur, compréhension, professionnalisme, ainsi nous guide Marina pour se retrouver et aller bien, bien mieux. Merci pour mes retrouvailles.

  • #2

    gabrielle (lundi, 30 septembre 2013 19:40)

    Un grand merci à Marina pour cette formidable expérience. Les démons ont été chassés, et un immense bien-être a pris la place. Une nouvelle personne est née. Merci encore pour cette nouvelle vie!!!

  • #1

    naud (jeudi, 26 septembre 2013 22:09)

    Merci et félicitation Marina pour ce travail en profondeur d'une efficacité époustouflante, tout en ayant une approche simple, douce et humaine.
    Dans ce petit cocon douillet, je me suis reconnecté avec moi-même.
    Merci de tous coeur.
    Sylvain.